Grafik-Art Index du Forum
Grafik-Art
Forum de créations graphiques.

Grafik-Art Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: colorisation demande spéciale ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grafik-Art Index du Forum -> Créations -> Logos'Grafik-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yaltas

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 16:44 (2008)    Sujet du message: colorisation demande spéciale Répondre en citant

Bonjour ,
Je voudrais savoir si il été possible que vous fassiez la colorisation de mon logo
car j'ai fais un logo et je ne sais absolument pas comment déssiné en artwork avec photoshop

donc ma requete est la suivante : Pourriez vous colorez mon logo de façon artwork comme pour les jeux-video

je vous donnerais les images et autres renseignement sur mon adresse MSN que vous pourrez voir dans mon profil

merci d'avance si cette colorisation se fait contactez-moi vite

cordialement Yaltas

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 16:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dav006
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 08:19 (2008)    Sujet du message: colorisation demande spéciale Répondre en citant

Forum en construction . je ne serai disponible que tres rarement Okay

yaltas

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 17:58 (2008)    Sujet du message: colorisation demande spéciale Répondre en citant

okay so, la colorisation du logo ne presse pas car c'est pour le mettre dans une banniere et une signature pour un site internet (le site est en construction et la banniere je suis en train de travailler dessus et la signature n'est pas encore commencer donc se n'est pas tres urgent Smile ).

donc si tu est d'accord contacte moi Wink .

cordialement Yaltas

MSN
dav006
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 18:47 (2008)    Sujet du message: colorisation demande spéciale Répondre en citant

en Fin de semaine je pourrai Wink

yaltas

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 14:35 (2008)    Sujet du message: colorisation demande spéciale Répondre en citant

cool merci c'est simpa

mon msn : mj-mikerinos@hotmail.fr

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56 (2017)    Sujet du message: colorisation demande spéciale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grafik-Art Index du Forum -> Créations -> Logos'Grafik-Art Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation